Clause de non-responsabilité

Cher lecteur, chère lectrice, lisez ceci attentivement

Le site non-merci.be a pour unique objectif de partager des informations générales (et accessibles au public via des livres, des recherches internet, des vidéos, …), de favoriser les échanges et le savoir.

Tous les avis et conseils donnés sur ce site par le biais de vidéos, d’extraits de livres et d’articles sont à destination uniquement et strictement de personnes adultes, et aucun de ces conseils ne doit être appliqué aux enfants sans l’avis d’un professionnel de santé.

De plus, les informations contenues dans les articles ou vidéos d’auteurs reflètent uniquement les avis de leurs auteurs respectifs et ne doivent pas être considérées comme des avis médicaux ou politiques, ni être pris pour argent comptant sans vérification aucune du lecteur.

Selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 :

« Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… »

Le site non-merci.be ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé ou d’orientation psychologique ou politique. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.

En conséquence, les idées et vues politiques des auteurs ne sauraient engager quelque responsabilité de la part du site non-merci.be. De ce fait, l’utilisation des informations fournies s’effectue sous la pleine et entière responsabilité de l’utilisateur au même titre que l’utilisation qu’il pourrait faire à partir de livres ou revues.

Et en aucun cas, non-merci.be ne pourra être rendu responsable de cette utilisation, ainsi que d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions pouvant exister sur le site. Les conseils prodigués sur ce site ont pour but de donner les meilleures conditions à chacun pour favoriser les bonnes conditions propices à l’émergence d’un état de santé optimal, tant physiquement, qu’émotionnellement et psychologiquement.

Tous droits sur les textes et vidéos originaux sont réservés à non-merci.be

Catégories